Manga Romance page 6

Shirayuki aux cheveux rouge (saison 1)

 

Résumé :

 Shirayuki est une jeune fille avec un certain talent pour l’identification et l’utilisation des plantes médicinales. Mais elle a un autre attribut : ses cheveux ont la même couleur qu’une pomme rouge ! Cette couleur de cheveux très rare attire l’attention du prince Raji, qui gouverne le royaume de Tanbarun. Celui-ci a la ferme intention de faire de Shirayuki sa concubine ! Mais la jeune fille aux cheveux rouges ne veut pas se laisser faire : elle n’est pas un simple objet, mais un être humain ! Elle décide alors de s’enfuir dans la forêt, après avoir coupé sa chevelure. Elle fait alors la rencontre d’un vagabond nommé Zen et découvre peu à peu qu'il est en réalité le second prince du royaume voisin.

 

Genres : 

Comédie, Romance, Histoire, Drame, Shojo

 

Avis :

j'adore ce manga, je le trouve très bien dessiner et l'histoire est bien aussi je lui est donné la note de 10/10. 

 

Série animée :

Il y a 12 épisodes dans la saisons 1 en VOSTFR,les épisodes sont sur les lien ci-dessous 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Shirayuki aux cheveux rouge(Saison 2)

Résumé :

Après l'incident de la tour, Zen a prit sa décision et en a fait part à Shirayuki. Il souhaite travailler dur pour faire en sorte qu'elle puisse rester à ses côtés, mais cela est loin d'être aisée, d'autant plus que son propre frère semble avoir décidé de lui compliquer la tâche. En effet, alors qu'un mystérieux individu prénommé Kazuki semble chercher la jeune femme pour d'obscures raisons, elle est invitée par Raji à venir passer quelques jours à Tanbarun. Izana, qui a reçu l'invitation, ne laisse pas le choix à Shirayuki : elle doit s'y rendre et faire bonne impression au nom du royaume de Wistalia.


Genres : 

Comédie, Romance, Histoire, Drame, Shojo

 

Avis :

Ce manga est super bien fait avec de beau graphisme , les graphisme sont assez beau, l'histoire est bien aussi , j'adore ce manga, je lui donne la note de 10/10.

 

Série animée :

 

Il y a 12 épisode en VOSTFR , sur le lien ci-dessous